Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

Chiens en pension familiale

 

CHIENS EN PENSION FAMILIALE 

 

Pour différents problèmes (santé, stress ou comportement difficile, voire risqué vis-à-vis des employés et bénévoles), ces chiens ne peuvent rester en refuge. Les accueillir en pension familiale ou à notre ferme permet de leur offrir d’une certaine manière une vie de famille. Nous prenons bien entendu à notre compte les soins vétérinaires ainsi que la nourriture, ce qui représente un certain coût financier. Nous remercions leurs marraines et parrains pour la prise en charge de ces frais.

 

LES CHIENS SUIVANTS NE SONT PAS A PLACER

Yella t

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS

YELLA

Femelle Labrador, née le 2 novembre 2009

En raison de son âge avancé et du fait que Yella a une paralysie laryngée (quand elle est excitée, elle manque d’oxygène et risque de perdre connaissance durant quelques secondes), elle est maintenant en famille d’accueil à vie et ne sera plus à adopter.


 

Yella est parrainée par
Sabine Steiner-Toesca.
Merci beaucoup.

 

 

 

Filou tete2

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS

FILOU
Petit mâle de 8 kg, né le 3 janvier 2011.
 

Le maître de cet adorable petit chien est décédé chez lui un soir et durant toute une nuit, Filou est resté à ses côtés. Nous imaginons aisément quel a pu être son traumatisme… Filou est un chien sans problème de comportement mais il a besoin d’un médicament tous les jours sinon il risque d’avoir des crises d’épilepsie. Il a également un petit souffle au cœur. Pour cette raison, Filou est maintenant en pension familiale jusqu’à la fin de sa vie et n’est plus à adopter.
 

Filou est parrainé par
Felicity.
Merci beaucoup.

Jetro entier

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS

 

PEDRO
Mâle Labrador, né le 09 septembre 2011.

 

Pedro a un gros problème d’arthrose sur les coudes des deux pattes avant, ce qui lui donne une « démarche de robot ». Le froid et l’humidité qui règnent au refuge sont totalement négatifs pour lui et risquent d'envenimer les choses. Il a besoin de calme et de soins réguliers. Pour cette raison, Pedro est maintenant en pension familiale jusqu’à la fin de sa vie et n’est plus à adopter.

Pedro est parrainé par Felicity.
Merci beaucoup.

 

Tina tete2 1

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS

 

TINA
Femelle Berger allemand de 28.5 kg,
née le 22 août 2010.
 

Durant de longues années, Tina a servi à la reproduction ; elle a passé sa vie enfermée en box et n’a rien connu. Elle a largement mérité maintenant de vivre une vie de famille entourée d’amour et d’attention. Au vu de ses problèmes de train arrière, Tina aura besoin de calme pour être éventuellement opérée des hanches. Pour cette raison elle est maintenant en pension familiale où elle finira sa vie tranquillement et n’est plus à adopter.

Tina est parrainée par Felicity.
Merci beaucoup.

 

Parrainer