Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE MILOW EX NINO

AOUT 2017

Voici quelques photos. 
Tout va bien, mr Milow n'a peur de rien sauf peut être de monter dans la voiture pour quitter la maison. La hiérarchie semble commencer à s'installer entre lui et Chewie. En promenade aucun problème avec les autres chiens.
On commence normalement le dressage la semaine prochaine.
À bientôt pour d'autres nouvelles !

Nino6Nino4

 

 

Nino1Nino3

Nino2Nino5

SEPTEMBRE 2017

Bonjour,

Notre petit nouveau continue à parfaitement se porter et à s'adapter. Il a trouvé sa place avec Chewie qui joue parfaitement le rôle de maman. Après l'avoir remis systématiquement en place au départ en le lui faisant régulièrement "faire la crêpe"sous ses pattes lorsqu'il venait pour la dominer notre bb a accepté que le chef ça soit finalement elle. Ils jouent beaucoup plus gentiment ensemble et souvent. Ils dépensent beaucoup d'énergie à  se courir après pour récupérer un jouet ou une balle. C'est un chiot plutôt sage, pas excité du tout et qui comprend tout très vite. Il devient de plus en plus câlin même si il est déjà indépendant. Il commence par mimétisme à garder.

Il a assisté hier à une séance de dressage pour Chewie de façon á s'habituer à l'éducateur qui veut commencer à le faire travailler peut être un peu la semaine prochaine. Il me dit qu'il sera très facile à éduquer ce que je pense aussi. 

Milow adore les promenades mais pas encore la voiture. Il faut le porter pour y rentrer et il bave beaucoup pendant les trajets même très courts. En tout cas on l'adore notre Bad boy!

Bon week end !

Nino7Nino8Nino9Nino10Nino11