Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE FICELLE

OCTOBRE 2017

bonjour à toute l'équipe,
Je suis arrivée dans ma nouvelle famille samedi et dès le début , j'ai fait un peu ma chef avec mon nouveau copain en m'installant dans sa corbeille et en grognant quand il s'approchait .. Puis, voyant qu'il était sympa , je me suis un peu adoucie .. Mes maîtres m'ont acheté ensuite la même corbeille que lui pour que je me sente au mieux chez eux et qu'il n'y ait pas de jalousie entre nous .. 
Depuis, on s'éclate : promenades dans l'esterel (sans laisse et j'écoute très bien ), parties de rigolade dans le jardin et on se fait de gros bisous sur la truffe .. 
Je fais juste la têtue en essayant de monter sur le lit qui me semble des plus agréable, mais mes maîtres ne sont pas d'accord .. pffff... je tente encore ... on sait jamais .... 
je pense à vous et merci de vous occuper de mes compagnons qui je l'espère trouveront vite une famille comme moi .
Ficelle .

Ficelle2

Ficelle1

Ficelle3

NOVEMBRE 2017

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles fraîches de St Raphaël . Voici plus d’un mois que je suis chez mes nouveaux maîtres à présent .

Comme vous le voyez sur les photos ,je suis de plus en plus proche de mon copain et il nous arrive même de dormir un peu ensemble .. enfin ça ne nous empêche pas de grogner l’un l’autre de temps en temps .. mais rien de grave et on se réconcilie bien vite . 

Mes maîtres m’adorent je crois et j’ai enfin réussi à monter sur le lit et le canapé !! Belle persévérance de ma part, je les ai eus... trop bien .. 

On fait toujours de belles balades dans le massif de l’Esterel, mais mon maître me garde plus souvent en laisse car j’ai tendance à vouloir gambader loin parfois ... il y a de telles bonne odeurs que je ne peux résister ... 

Je pense bien à vous et à mes amis les toutous .. trouvez vite une famille, vous le méritez tout comme moi . 

Ficelle . 

Ficelle4Ficelle5Ficelle8

Ficelle6

Ficelle7

AVRIL 2018

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles récentes de St Raphaël ! Voici maintenant plus de 6 mois que je suis dans ma nouvelle maison . J’adore mes maîtres ! Je réalise depuis un mois à peu près que je vais rester avec eux et mon nouveau copain à 4 pattes  (enfin je dois dire que je le mène à la baguette....). Je suis ravie et leur montre bien en courant comme une folle quand ils rentrent du travail et en leur faisant de gros bisous régulièrement ! J’ai commencé la chasse aux lézards depuis quelques temps et j’ai beaucoup de boulot ! Du coup, le soir, je dors comme un bébé .. certes j’ai quelques problèmes d’incontinence, mais ma maîtresse me pardonne tout le temps .. ouf ! Et puis je ne me sauve plus du tout ! Je leur en ai fait voir les pauvres ! Ils étaient très inquiets .... maintenant, quand on reviens de nos promenades, je rentre même à la maison sans laisse ! Trop forte ! 

Je pense venir vous faire un coucou avec mes maîtres vers le 11 mai si le temps le permet .

De gros câlins à tous ceux que je connais.

Ficelle 

Ficelle9

Ficelle10

Ficelle11

JUIN 2018

Bonjour Ulrike

Quelques nouvelles photos de Ficelle et une avec Buster . Notre ficelle est un véritable amour ! Mais une vraie chef avec Buster ! 

Bonne fin de week-end et à bientôt

 

Ficelle13

Ficelle12

AOUT 2018

Bonjour Ulrike,

Quelques nouvelles de Ficelle! 

Elle se porte comme un charme, mais déteste les orages . Elle a mangé un bout du canapé en notre absence alors que l’orage grognait . On va dire qu’il y a plus grave. Elle est tellement mignonne sinon .... 

elle s’entend de mieux en mieux avec Buster ! Deux compères !

Hier, ils ont eu droit à la douche . Bien que peureux au début , je pense que l’eau fraîche leur a fait le plus grand bien . Ils semblaient nettement plus apprécier ensuite .

 

Ci dessous photo de notre Fifille devant un croissant .. que j’ai dû couper en petits morceaux pour que mademoiselle daigne le manger .

Bon dimanche et à bientôt .

Ficelle14

 

SEPTEMBRE 2018

Bonsoir Ulrike,

Je vous joins à ce mail photos de notre petite Ficelle . Elle est adorable, et tellement reconnaissante ! Nous l’adorons vraiment et elle est de plus en plus complice avec son copain Buster. 

Bonne soirée 

Ficelle17Ficelle18

Ficelle15

Ficelle16