Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE DYLAN EX DONUTS

À l'équipe de Sans Collier Provence,

Ça doit faire une semaine que je suis dans ma nouvelle famille à Sainte-Maxime. Ils parlent une drôle de langue mais j'apprends petit à petit (les verbes irréguliers en Anglais sont super compliqués à retenir!). Ils sont sympa, je pense. Ils débordent d'amour pour moi, car ils passent leurs journées à me câliner, à me promener et à jouer avec moi! 
Par contre, il y a seulement un point négatif: je ne peux pas dormir dans les lits (malgrès mes efforts, en vain). Par contre, ils ont cédé pour le canapé.
Durant mes nombreuses promenades, j'ai pu faire connaissance avec les nombreux chiens de mon quartier. Grâce à ces rencontres, j'ai montré à ma famille que je suis peut-être petit, mais que j'ai beaucoup de courage (spécifiquement contre deux grands bergers allemands!). 
Au final, je pense que je vais bien m'amuser ici. Ils m'aiment beaucoup, et je les aime aussi.
Merci à vous pour m'avoir accueilli durant mon séjour au refuge Sans Collier Provence. Bravo à votre merveilleux travail, mes nouveaux parents n'arrêtent pas de parler de vous à leurs entourage.

Gros bisous à tout mes copains et mes copines (surtout Maddie!) au refuge, je croise les doigts pour qu'ils puissent avoir la même chance que moi.

Merci encore.
Donuts, maintenant devenu Dylan.

Donuts4

Donuts1

Donuts2

Donuts5Donuts3Donuts6

FÉVRIER 2017

Bonjour
Dylan va très bien. Il vient de prendre un bain ce matin (voir photo) car il a roulé dans une crotte de sanglier lors de sa promenade ce matin. Il a suivi un stage de comportement et nous apporte beaucoup de bonheur. Au début il avait très peur de rester seul alors il venait partout avec nous. Maintenaint il a pris plus de confiance en lui et accepte mieux qu'on parte une heure ou deux. On voit qu'il est heureux dans sa nouvelle vie, il est sociable, adore les femmes. Il montre un peu d'aggressivité vers les autres chiens mais comme beaucoup de petits ! La journée il fait la police et garde sa maison et le soir il fait bébé, plein de bisous et calins.
A bientôt
Sian

Donuts7