Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE DIESEL ET FUNKY

SEPTEMBRE 2016

Bonsoir,

après 1 semaine de messagerie piratée, je peux enfin vous envoyer des photos. Nos 2 chiots sont en pleine forme, ils ont bon appétit et le jardin devient un champ de bataille couvert d'objets de toutes sortes réduits en pièces. Ils nous piquent nos chaussures et on cherche après, malheur à celui qui a laissé traîner ses chaussettes. Diésel adore l'eau, il patauge dans la tortue et y récupère en apnée des objets au fond, en faisant des bulles. Funky râle en tournant autour, mais il ne s'est pas mouillé les pattes. Diésel a préféré prendre un bain dans la piscine aujourd'hui et son frère était surpris de le voir ressortir trempé. Ils ne se quittent pas et dorment ensemble, toujours l'un contre l'autre, même s'ils ont de la place. Diesel semble avoir pris beaucoup d'assurance, il prend souvent l'initiative des jeux et on le retrouve plus souvent au-dessus de son frère, mais celui-ci le rattrape à la course. De temps en temps c'est le quart d'heure de folie, et parfois on est obligé de les séparer. Le soir ils acceptent volontiers de se faire peigner pour retirer toutes les plantes dans les poils. La seule chose qu'ils détestent, c'est quand on frappe dans ses mains pour tuer un moustique, ils vont se planquer dans les feuilles mortes.

Enfin ils ont l'air heureux, et surtout d'être tous les 2 ensemble. si l'un ne trouve pas l'autre, il gémit et le cherche. Je ne regrette pas de les avoir pris tous les 2. Ils ne s'ennuient pas et nous non plus.

Voilà ces nouvelles fraîches, avant de venir vous les montrer.

A bientôt.

amicalement

nathalie 

Diesel et funky1

Diesel et funky2

Diesel et funky3

Diesel et funky4

OCTOBRE 2016

bonsoir,

aujourd'hui il pleuvait mais on préfère jouer dehors, on passe notre temps à se battre et à se courir après. Funky était le plus fort mais maintenant c'est moi qui le provoque. On nous a appelé, alors nous sommes arrivés et on s'est assis sagement car on est tout mouillé et même tout pourri. Après on fait notre regard de petits malheureux pour qu'on nous sèche et nous frotte avec une grosse serviette. Moi je fonce dans mon lit douillet, mais Diesel a le droit à sa séance de peigne. Ses oreilles qui frisent sont toujours couvertes de plantes qui s'accrochent, il en a de partout. ça lui arrache un peu de poils, mais il se laisse faire, il a l'air d'aimer ça. Moi aussi j'ai eu droit au peigne ce soir, c'esr vrai qu'il y avait plein d'herbe dans les poils de mon dos qui ondulent. On a bon appétit, et on viendra vous montrer comme on a grossi.

Si on pouvait on mangerait toute la journée. Diesel s'est fait gronder car il a essayé de piquer le camembert qui était sur la table, pourtant je lui avais dit de ne pas le faire. Mais c'est un testard.

A bientôt pour les vaccins.

grosses lèchouilles à tous et à Charlotte.

Diesel et Funky

Diesel et funky8

Diesel et funky10

Diesel et funky9

 

NOVEMBRE 2016

bonjour, c'est diesel (disou pour les intimes). j'ai trouvé un tas de sable, mais Funky au collier jaune ne fait que m'embêter. alors j'ai réussi à monter dans la remorque, mais il me suit partout. il n'y a que dans l'eau que je suis tranquille, il n'ose pas me suivre et il râle, il porte bien son nom de trouillard ! Mais il monte mieux la garde que moi, car quand je suis assis sur mes pattes de derrière, je suis vite fatigué et je dois m'allonger. on nous a emmené dans la colline et on s'est régalé, mais le soir on était crevé, en plus je n'ai pas trop l'habitude de la voiture et ça bouge beaucoup.

A bientôt. Funky vous envoie un coup de patte et moi une grosse léchouille.

Diesel

Diesel et funky11

Diesel et funky12

Diesel et funky13

Diesel et funky14

Diesel et funky15

Diesel et funky16

Diesel et funky17

Diesel et funky18

DECEMBRE 2016

bonjour,

on vous envoie des photos de nos vacances à la montagne, c'était génial et on adore la neige.

Funky et Diesel

Diesel et funky19

Diesel et funky20

Diesel et funky21

Diesel et funky22

Diesel et funky23

Diesel et funky24