Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE DEREK

bonjour, derek va bien il est au mieux de sa forme. Il a fait d'énorme progrés, il se promene dans la maison, il vient chercher des câlins sans que je l'appel. au niveau de l'education, il marche au pied, il s'assoie, se couche et tout ça sans laisse. Il joue avec tout les chiens qu'il rencontre et avec mon chat. Avec les humains il n'y a pas trop de progrés mais je ne deséspére pas et je fait exprés de l'emmener là ou il y a du monde. Etant donné qu'il va beaucoup mieux je l'ai fait castrer et tout va bien. voilà pour les nouvelles qui, je pense, vous feront plaisir.

Derek 1

Derek 2

Novembre 2012

Derek que j'ai rebaptisé Flipo se porte a merveille il a énormément changé, il est moins craintif avec les humains et est avide d'apprendre de nouvelle chose il réclame même beaucoup de câlin il aime bien embêter mon vieux Urban mais ils s'entendent a merveille

Derek 5

Derek 3

Derek 6

Derek 7

Derek 4

Derek 8

MARS 2016

Flipo est un chien plein de joie de vivre, il est resté très méfiant envers les humains qu'il ne connait pas mais assez curieux.

Il y a eu quelque petit changement dans ma vie mais plutôt dans le bon sens pour moi et mes chiens.
Tout d'abord j'ai déménagé, maintenant je vis dans une très grande maison avec un jardin d'environ 1500 m² et à 20 minutes des côtes vendéennes. La joie de Flipo quand, tout les soirs, nous allons faire un petit tour sur la plage !
J'ai rencontré quelqu'un qui avait déjà un petit Jack Russel au caractère un peu fort mais finalement "tout le monde aime Flipo" ! Ce petit Jack avait, au début, tendance à grogner sur mon vieux Urban mais jamais sur Flipo !
Puis nous avons accueillie un chat (noir lui aussi) Flipo et le chat s'entende à merveille ! 

Malheureusement tout n'est pas "rose"... Nous venons de déceler chez mon vieux Urban un cancer... Et il vieillie de plus en plus. Le gros problème est que Flipo est tellement attaché à Urban que j'ai bien peur que la perte de Urban soit très difficile pour Flipo dans la vie de tout les jours... Il est évident pour moi que je ne pourrai pas laisser Flipo sans compagnon mais j'espère de tout coeur pouvoir lui offrir un ami de confiance comme l'a été Urban pour lui et que leur relation en sera tout aussi fusionnel.
Mais nous n'y sommes pas encore et Urban à de la ressource !!!

Derek9

Derek10

Derek11

Derek12