NOUVELLES DE CLOCHETTE
AVRIL 2026
Chers vous, re bonjour de chez moi à Marseille !
Je vous envoie une photo de moi après ma douche, un coup de séchoir et finalement au soleil dans mon couffin que j’ai adoré dès mon entrée dans la maison.
Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ; et pour ma « mère et mon père » ! Quelle belle œuvre que votre refuge SANSCOLLIERPROVENCE !
Je vous fais une léchouille avec tout mon coeur.
Clochette
.
Je suis en pleine forme, avec tout l’amour que nous partageons tous les 3, Sylvie, Thierry et moi.
Je mange et dors bien. Quelques bêtises dues à mon âge. Il faut bien que jeunesse se passe !
Je vous envoie ma queue qui remue en remerciements de votre chaleureux accueil; grâce auquel j’ai rencontré mon papa et ma maman.




JUIN 2026
Je vous adresse une photo de mon passage à Menton pour découvrir ensuite l'Italie ! Je vais très bien. Mes parents m'adorent, tout comme moi. J'aurai bientôt 9 mois, et le 17 juillet, 3 mois de joie dans ma maison et mon jardin. Je vous embrasse.

JUILLET 2026
Me voilà à la campagne, au pays des vaches et du comté ! Je profite du calme, et de nuits relativement récupératrices, après des journées folles. Je suis toujours coquine, je monte me reposer sur le lit de mes parents, et même la nuit lorsqu'ils dorment !

Je vous adresse une pensée de mon petit village de vacances où je passe mon temps à me promener et à courir dans les champs !

AOUT 2026
Chers vous,
Notre petite Clochette va bien.
Elle a vraiment trouvé sa place avec nous.
Je vous joins plusieurs photos afin que vous puissiez la voir évoluer durant ces derniers mois.
J'ai commencé par une photo prise au mois de mai. Il faisait tellement froid que nous lui avions acheté un joli petit pull rouge pour la tenir bien au chaud ; elle en fut ravie !
Puis, quelques photos de nous trois, prises en Italie au mois de juin ; elle a apprécié de partager toutes nos escapades. Elle a été très gentille à l'hôtel.
Nous sommes également retournés dans notre maison de campagne au mois de juillet. J'ai donc ajouté quelques photos prises cet été dont une avec son papy.
Nous sommes heureux de vous donner régulièrement de ses nouvelles car nous savons combien il est important pour vous de savoir comment vont les petits protégés que vous avez accompagnés.
Sylvie & Thierry & votre heureuse petite Clochette
















