Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE SPIKE

NOVEMBRE 2023

Spike a déjà fait une petite sieste sur son tapis et nous demande de plus en plus de caresses. Je vais aller le balader avec une amie qui a une petite chienne super gentille et toute calme, ça lui fera une première rencontre positive et toute douce.
Je vous envoie d'autres photos et des nouvelles dès demain pour vous raconter la suite. 

Spike 1Spike 2

Spike nous demande déjà des caresses. C'est un bonheur de l'accueillir à la maison. On a été faire une balade ce matin, il a rencontré des copains chiens qu'il semble bien aimer. Et on travaille la rencontre avec les humains tout doucement. 

Spike 6

Spike 7

J'en profite pour vous donner des nouvelles de notre Spike qui se porte bien. On continue les balades pour l'habituer en douceur aux bruits des voitures, des bus et des motos et aux humains. 
Ça fait 2 jours qu'il commence à bien jouer et à courir dans le jardin. Il fait des bonds impressionnants et s'amuse beaucoup avec ses balles (il me les ramène tout près de moi et les lâche, c'est top).
Il nous fait toujours autant de câlins et vient bien quand on l'appelle. 
Et on aime beaucoup caresser ses grandes oreilles toutes douces.

Spike 8

Spike 10

Spike 9​​​​​​​

Spike commence à jouer avec d'autres chiens (les copains d'Odin). C'est super de le voir s'amuser et de voir qu'il se détend un peu à l'extérieur. Il commence à bien reconnaître mes amis et va tout doucement vers eux.
Et à la maison, c'est un amour !!!

Spike 11Spike 12

Spike 13Spike 14

FEVRIER 2024

Cela fait maintenant 3 mois que Spike nous a rejoints. Il est vraiment adorable. Il s'amuse beaucoup avec ses copains chiens et avec nous : il nous demande toujours à jouer le soir quasiment à la même heure, c'est devenu notre petit rituel !!!
Il est vraiment très affectueux et charme tout le monde par sa gentillesse et son air doux.

Spike 15

Spike 16Spike 17

MARS 2024

Spiky va bien, il fait de belles balades dans la colline et le soir on le sort dans la rue quand c'est un peu plus calme pour qu'il continue à s'habituer aux bruits des voitures, bus et autres !!!
C'est un vrai gentil qui s'est fait plein de copains chiens. Et il est hyper câlin.

Spike 18 

Spike 19Spike 20