Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE PIRATE

MARS 2021

Juste pour vous donner quelques nouvelles de Pirate. 
Tout se passe très bien.Pirate 1Pirate 2Pirate 3Pirate 4

Bonjour, 
Juste quelques nouvelles de monsieur Pirate. Nous sommes allés lui chercher un nouveau harnais et un joli collier en matière hypoallergenic tout rouge.  Il se fait très bien à la nouvelle vie à la maison. La cohabitation avec le chat se fait petit à petit. Ils se tolèrent. Il a trouvé une copine de jeu avec notre doyenne Tania. Et adore les caresses et son éducation commence doucement.
Nous sommes ravis de sa venue dans notre foyer. 
Quelques petites photos des balades et quotidien que l'on a avec lui. 
Merci beaucoup d'avoir pris soin de lui. 

Pirate 5Pirate 6Pirate 7Pirate 8Pirate 9

 

AVRIL 2021

Bonjour l'équipe de Sans collier, 
Voilà un peu plus d'un mois que je suis avec ma nouvelle famille et tout se passe très bien. Ma nouvelle copine de jeu m'aime de plus en plus. Mes maîtres sont aux petits soins pour moi et me font faire de longues balades dans la colline ou à la mer. J'ai toujours quelques séances de dressage et je suis récompensé par des câlins ou friandises à chaque fois que j'écoute, du coup j'écoute le plus possible. Avec ma copine, on aime bien courir après le chat dans le jardin, ça nous fait rire, on la taquine et ça lui fait faire de l'exercice. Je reçois tellement d'amour que je sais plus où donner de la tête. 
J'ai reçu une nouvelle baballe, un joli harnais, un jouet kong et des nonos à mâcher... Je suis gâté ! (vous inquiétez pas ma copine a eu pareil pour les jouets) J'ai failli oublié de vous parler du petit garçon qui vit avec nous, il est adorable, joue avec moi et me fait plein de câlins c'est top les enfants. Mes maîtres voulaient une nouvelle fois vous remercier d'avoir pris soin de moi avant que je les rencontre. Et je souhaite à tous mes copains encore au refuge de trouver une  famille aimante comme la mienne... 
Bisous les copains à la prochaine sur les chemins des collines près de chez nous. 
PiratePirate 10Pirate 11Pirate 12