Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE BROWNY EX DIDIER

DECEMBRE 2021

Après la découverte du jardin avec mes 2 nouveaux amis (enfin copains pour l’instant ..) , j’ai été me promener dans le quartier et ai reçu une belle séance de brossage. J’adore !  J’ai tenté une sieste sur le canapé mais je me suis fait gronder. Du coup, on est tous les 3 sur nos tapis, Ficelle ayant volé le canapé en mémoire de forme qui m’était destiné ...
Merci de passer le bonjour à tout le monde de ma part,
Browny, alias Didier.

Didier 1Didier 2

 

Didier (alias Browny) s’adapte bien à son nouvel environnement.
Il semble heureux comme tout et prend peu à peu ses marques : il a déjà eu accès au canapé.
Il est très pot de colle et très câlin. 
Le matin, après sa promenade, il semble tellement content qu’il court dans tous les sens .. de joie … ses copains Ficelle et Buster l’accompagnent dans sa folie.

Didier 3Didier 4

 

Didier 5Didier 6

Bonne journée et bonjour à tous mes amis 4 pattes.
Une petite photo des 3 compères et une de Browny (Didier) avec Ficelle ci jointes.

Didier 7Didier 8

Didier 9

JANVIER 2022

Ce petit message de la part de Browny (ex Didier) qui tenait à vous souhaiter ainsi qu’au refuge une bonne année 2022 avec plein de bonnes nouvelles côté adoption. 
« Je suis très content d’être avec mon copain Buster et ma copine Ficelle . On fait 2 balades par jour et le week-end c’est dans l’Esterel . J’adore renifler partout et mon nez fait des gros bruits … quand on rentre à la maison, j’ai souvent envie de jouer avec Buster et j’aboie pour lui dire … Après , on rentre se reposer sur le canapé .. en tout cas , on ne se grogne presque plus .. mes maîtres disent que je suis obsédé par la nourriture … j’ai tout le temps faim mais ils font attention pour que je ne prenne pas de poids afin que ce ne soit pas néfaste pour ma patte . Je fais de gros câlins  à tous ceux qui se sont occupés de moi au refuge ! Merci beaucoup ! Browny «

Didier 10Didier 11