Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES D'ORTY

JUILLET 2021

Coucou Ulrike,
Que du bonheur avec notre bebelle Orty , elle découvre chaque jour les joies de la vie en famille.
Belles promenades tous les jours, elle adore la voiture et n'hésite pas à se faire une mini sieste sur le chemin du retour.
Elle nous suit partout avec plaisir et reste sereine avec nous même quand des chiens un peu excités lui ont tourné autour ce soir au parc.
A la maison, la cohabitation avec les chats a super bien évolué, nous restons vigilants mais ils se croisent de près sans tension ... les morceaux de jambon ont facilité les approches.
Sinon elle a bien pris ses marques à la maison, elle fait la sieste un peu partout et elle fait de très bonnes nuits. Bon, elle renverse son seau d'eau tous les jours mais on va trouver la parade.

Orty 1Orty 2Orty 3Orty 4Orty 5Orty 6

SEPTEMBRE 2021

Quelques nouvelles de mademoiselle Orty :
Tout va bien à la maison , le rétablissement de la patte s'améliore de jour en jour, elle est plus détendue depuis que les points et agrafes ont été retirés.
Elle en profite pour se faire câliner un max, les promenades sont courtes mais permettent de maintenir les rencontres entre congénères et de conforter les jeux d'éducation.
Les minets sont sereins avec elle et vice versa ( qui l'aurait cru ? ), elle découvre les plaisirs de mâchouiller des barres de viande séchée ou de découvrir les friandises cachées dans le kong ... il faut bien s'occuper pendant la convalescence.
Sa position préférée : les 4 pattes en l'air !!! pour obtenir les gratouilles sur le ventre.
C'est un amour, elle communique beaucoup avec nous, nous avons hâte qu'elle puisse profiter de toutes ses capacités pour nous suivre de nouveau partout.
A bientôt
NAT

Orty 7Orty 8Orty 9Orty 10Orty 11