Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES D'ELISA

Bonjour,
comme promis la semaine dernière, voici les photos avec Elisa! En une semaine, Elisa a encore progressé: elle rentre dans son kenel sans problème, elle ne se jette plus sur la nourriture et attend qu'on lui dise de manger.
Elle nous fait de plus en plus de câlins et veille sur nous la nuit! En effet, Jean-Michel a travaillé une nuit, et Elisa s'est installé dans le couloir et a grogné au passage de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas!
Elle est toujours aussi sociable, et de plus en plus belle.
Nous la trouvons vraiment exceptionnelle et très intelligente. Elle nous comble de bonheur.
Merci beaucoup et à bientôt
Sandra

Elisa 1

 


 

DECEMBRE 2015

Bonjour,
Nous passons notre deuxième Noël en Guyane... Elisa également... Nous vous souhaitons de très belles et douce fêtes. En cadeau, voici quelques photos de notre amour chien, plutôt devenue notre troisième enfant...
Très bonne fin d'année 2015 et que 2016 puisse vous permettre de rendre encore plus heureux de nombreux compagnons à poils et à plumes !!
Sandra et toute la famille !!

Elisa2

Elisa4

Elisa3

Elisa5

DECEMBRE 2018

ELISA est partie rejoindre les Anges ️ même si elle l'était déjà sur cette terre ️

Certains d'entre vous se rappelleront peut-être de la petite misère entrée en fourrière en 2012. La peau sur os, hyper craintive. Elisa ne connaissait rien de la vie, ni la gentillesse de l'humain, ni même la vie.

Après les soins et une remise en confiance (car elle avait peur de son ombre), Elisa avait été adoptée par une gentille famille, très touchée par son histoire.

Quelque temps après, la famille décide quitter la France. Ils partent AVEC leur chienne, comme toute famille engagée le ferait. Ils déménagent en Guyane. Puis en Martinique.

Elisa voyage, elle vit, elle aime, elle est aimée.

Mais son destin va encore plus loin: elle devient une maman d'accueil pour les chiens malheureux des Iles. Elle les guide, elle les réconforte, elle leurs transmet ce qui lui a été transmis.

Personnellement, je trouve son histoire magnifique. Qui aurait cru que cette chienne si craintive, qui n'a jamais rien connu et jamais bougé dans l'espace, puisse accomplir tant de belles choses, dans de nouveaux horizons!

Un immense merci à sa famille pour cette si belle histoire. Un immense merci à Elisa pour nous avoir une leçon de vie précieuse. On pense fort à eux. Et on est certain que Elisa continuera à répandre sa magie de là haut.

Elisa6 1Elisa7 1Elisa8 1Elisa9Elisa10Elisa11Elisa12Elisa13