Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE JADE

JANVIER 2017

Jade dit "Scooby " et moi même vous souhaitons une bonne année 2017. Voilà déjà 6 ans que nous vivons un amour inconditionnel toutes les deux grâce à vous. Nadine

Jade1

Jade2

Jade3

MAI 2017

Bonjour!
Jade nous a fait très peur quand nous avons appris que les duretés que nous avions détectées sur son torse et près d une mamelle, étaient des tumeurs. Du coup opération d urgence à Marseille parce qu'elle avait besoin d un suivi anesthésiste particulier à cause de son coeur.
Mais OUF !! Après analyses elles étaient bégnines.
Après tout de même un mois de convalescence, elle court à nouveau comme une fofolle et profite de la vie.
Je vous joins trois photos récentes, l une quand elle "niche" sur son matelas orthopédique, la suivante quand elle attend sagement sa balle et la dernière sur le tapis rouge du golf hôtel de Bandol où elle frime un peu.

Jade4

Jade5

Jade6

DECEMBRE 2019

Bonsoir,
Je voulais te souhaiter ainsi qu'à tous les membres de Sans Collier, un Joyeux Noël.
Jade, qui est avec nous depuis 9 ans et demi maintenant vous souhaite aussi un Joyeux Noël..... depuis le canapé...hi hi hi

Jade7 1

Jade9Jade8Jade10Jade11Jade12

SEPTEMBRE 2020

Bonjour Ulrike,
Je viens donner des nouvelles de Jade qui a maintenant 11 ans et demi et beaucoup de problèmes articulaires. Les anti inflammatoires ne faisant plus effet, elle ne prend plus qu'un médicament pour le système nerveux central qui agit au niveau du cerveau car elle perdait l'équilibre. Maintenant, on essaie le laser avec Eléonore Petit que tu connais. Elle doit faire trois séances cette semaine en espérant que ça aille un peu mieux car elle a beaucoup de difficultés à se déplacer.
Je joins des photos de nos vacances qu'on a adaptées pour Jade, je lui ai acheté une poussette xl pour les balades trop longues pour elle. Elle était contente de nous accompagner, et c'est toujours un amour de chien pour moi, elle me fait plein de câlins et bisous partout, c'est une chienne en or, et j'espère pouvoir la garder encore un peu, sauf bien sûr si elle souffre trop.
Bisous à tous les deux et quatre pattes du refuge.

Jade 13Jade 14Jade 15Jade 16