Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

L'HISTOIRE DE TICHOU

Les mots nous manquent parfois pour exprimer notre dégoût et notre mépris envers certaines personnes, tout en restant corrects… Comment peut-on avoir suffisamment de lâcheté en soi pour jeter un chiot, DONC UN BEBE, par une portière de voiture ? Seul un simple d'esprit peut ne pas saisir toute l'horreur de son geste... Comment un individu normalement constitué ne peut avoir un déclic au dernier moment ?! Sur terre depuis uniquement quelques semaines ce pauvre petit être innocent a déjà fait les frais de la monstruosité humaine. 
Le vétérinaire a constaté une fracture de son os du fémur. Nous croyions d’abord que la chute de la voiture aurait été la raison mais c’est encore pire : c’est une ancienne fracture ! Le chiot a donc dû vivre depuis pas mal de temps avec les douleurs et a été finalement abandonné à cause de sa fracture. Il sentait très mauvais, une forte odeur d’excréments nous laisse supposer qu’il a très probablement vécu en chenil chez un « gentil chasseur »... Nous imaginons avec un immense chagrin la douleur qu’il a pu ressentir, ainsi que la peur et l’affolement qui ont dû l’envahir.
Merci d’avoir répondu si nombreux à notre demande de soutien. Tous les dons, même les tout petits nous aident à affronter les frais de soins et d’opération. Vous avez donné une chance à ce petit amour et contré le destin auquel le destinait le monstre qui a croisé son chemin.


Béatrice, Audrey, Magali, Viviane, Fabienne, Marion, Françoise, Isabelle, Pierre N., Geneviève, Heike, Pierre O., Andrea, Christine, Muriel, Elisabeth, Hoang-Le, M./Mme Amaddeo, Ellen, Danielle, Constanze, Anne, Michèle, Nathalie, Martine, Michelle M., Michel G. et Céline, nous vous remercions de tout cœur pour nous avoir aidés à payer les frais vétérinaire et Ti’chou vous en sera éternellement reconnaissant.

 

22 novembre 2022

Ti’chou a été jeté d’une voiture et emmené chez le vétérinaire. Celui-ci après avoir vu qu’il avait l’os du fémur cassé l’a envoyé dans une clinique spécialisée.

 

23 novembre 2022

Il a été opéré.  Pour lire le rapport, cliquez sur l'icône.

RapportRapport

24 novembre 2022

Nous avons récupéré Ti’chou à la clinique et l’avons remis à notre famille d’accueil pour chiots….

Tichou s4Tichou s3Tichou s2Tichou s1

28 novembre 2022
Ti’chou en famille d’accueil 

Ti chou a1Ti chou a2Ti chou a3Ti chou a4 1