Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

HISTOIRE DE CARMEN

8 mars 2018 : Cette semaine nous allons l’emmener chez le vétérinaire afin d’effectuer un bilan complet ainsi qu’une échographie. Nous allons également faire un examen de cette boule qu’elle a à la patte afin d’être certains qu’il ne s’agit pas d’un cancer et voir si elle n’a pas d’autres problèmes (métastases) car elle a également de graves difficultés de digestion et est très maigre.Carmen entier

Carmen grosseur2

Carmen grosseur

12 mars 2018 : Les résultats des tests passés montrent la présence d’un bloc beta gamma avec augmentation importante et polyclonale des gammaglobulines. Les tests de leishmaniose et ehrlichiose se sont avérés négatifs, mais Carmen va de plus en plus mal et pleurniche même pendant la promenade. La boule n’est pas cancéreuse, cependant suite au bilan sanguin il s’avère qu’elle a également une inflammation de l’utérus. Il est prévu une opération la semaine prochaine, ovariohystérectomie, ainsi que l’ablation de la boule. Nous espérons pour notre petite Carmen que tout se passera pour le mieux. Nous recherchons une Famille d’Accueil afin que Carmen reste au chaud et sous surveillance durant sa convalescence. Merci par avance pour votre aide.

 

17 mars 2018 : Carmen a été opérée, la boule à la patte a été retirée et n’a montré rien de méchant. Elle a eu une ovariohystérectomie ; son utérus et ses ovaires étaient dans un très mauvais état, pleins de pus. Maintenant elle va essayer de récupérer mais malheureusement, personne ne s’étant manifesté pour la prendre en famille d’accueil, elle devra donc résister au froid annoncé, au refuge.

 

31 mars 2018 : Les points au ventre ont été enlevés et la cicatrice à sa patte est bien fermée aussi. Elle pleurniche cependant toujours pendant les promenades. Les deux femelles s’entendent bien mais au moment de la gamelle, il faut faire attention car suite au manque de nourriture, elles risquent de se battre.