Chapeau, pour la soirée Country !


PLUS DE 1 000 EUROS !! Tel est le montant dont notre association a pu bénéficier à la suite de la soirée organisée le samedi 15 janvier par HAPPY HORSE COUNTRY.
Une soirée fort agréable qui a réuni non seulement leurs adhérents, mais également une vingtaine de nos bénévoles qui tenaient à représenter SANS COLLIER PROVENCE.
Valérie, notre Présidente, a pu exposer à l'assemblée en quoi consistaient nos actions pour le sauvetage et le bien être de tous nos petits protégés.
Pour notre part, nous avons pu mieux faire connaissance avec la musique et la danse country et qui sait, peut être de nouveaux adeptes auront vu le jour...
Certaines bénévoles se sont d'ailleurs essayées sur la piste et se sont mêlées aux danseurs. Ce fut un grand moment... mais leur courage mérite amplement d'être salué !!
Notre stand a pu accueillir quelques personnes intéressées par notre travail et souhaitant en savoir plus sur notre refuge. Nous souhaitons bien entendu les voir un jour nous rendre visite et espérons un effet "boule de neige".
Il est bien évident qu'un simple merci envers Béatrice et Renault CAUBERE, ainsi qu'Isabelle LACROIX ne peut suffire et semble bien faible pour exprimer notre reconnaissance pour leur magnifique initiative ainsi que pour leur gentillesse et implication vis-à-vis de nos amis à quatre pattes.



 

UN GRAND MERCI
A TOUTES ET A TOUS